4924 km nous ont séparées pendant 4 mois. J'étais à Dakar au Sénégal et Lætitia était à Brouville en France.
Là-bas, je dessinais, je photographiais, j'écrivais, j'enregistrais, puis j'envoyais mes télégrammes.
Lætitia m'a répondu en poèmes, sur cette ville qu'elle découvrait au fil de ces notes.
La collaboration continue, toujours à distance. Le retour fait autant parti du voyage que le voyage lui-même.
"Soudoul gnibi touki dou nekh."

dimanche 23 février 2014

Télégramme de Brouville - réponse aux dessins

Pour dessin 12.02.14

Les murs se brossent de noir
Car c'est la mer
Que l'on cherche en clair.
Elle se trouve
En cette verticale brochée
Au creux de deux pages de carnet.


Pour dessin 13.02.14

La mer
Cet endroit
Non filaire
Auquel mène
Une rue
Etoilée de câbles
Plus ou moins tendus
Plus ou moins linéaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire